La première Église des apôtre s’est bâtie en communauté qui partageait tout. Nous vivons aujourd’hui des temps différents, où la communauté a pris un sens plus large et où l’Église s’adresse à tous ceux et celles qui y font appel. Mais nous gardons la conviction que le lien humain reste fondamental. Quelle que soit la situation, quelles que soient vos convictions,  la paroisse veut être disponible pour répondre aux demandes de ceux et celles qui souhaitent recevoir une visite.
Si donc vous aimeriez partager vos expériences de vie avec quelqu’un, n’hésitez pas à prendre contact avec nous !
Nos pasteurEs, visiteurs et visiteuses, bénévoles et diacres sont à votre disposition.

Contact : Rico Gabathuler, Elisabeth Müller Renner