Rencontres oecuméniques pour les enfants de 2 à 6 ans et leurs familles… Des célébrations avec doudou, tout doux pour découvrir ce Dieu qui nous aime

Les Eglises catholique et réformée de la Chaux-de-Fonds offrent un espace chaleureux au temple ou à la chapelle pour y vivre en famille un moment de célébration adapté aux tout-petits.

Une équipe de parents bénévoles et d’animateurs professionnels vous accueillent et vous accompagnent sur le chemin de l’éducation religieuse, au travers de jeux, de chants, d’histoires, de bricolages et de prières.

Agenda 2018-2019 : Des métiers et des rencontres

progr. EF 2018-19

1. Samedi 22 septembre à 10h entre Farel et le Sacré Coeur (Temple-Allemand 25) en commun avec les enfants du Culte de l’Enfance : un rallye-célébration pour découvrir David le petit berger aimé de Dieu. Invitation à prendre l’apéritif à Paroisse en fête.

2. Samedi 8 décembre à 10h au temple Saint-Jean, nous suivrons l’étoile avec des astronomes venus de loin adorer un roi. Collation de Noël.

3. Samedi 16 février à 10h à Notre-Dame de la Paix : Des pêcheurs suivent Jésus.

4. Samedi 6 avril à 10h au temple Saint-Jean, Zachée le petit collecteur d’impôts qui voulait voir Jésus.

5. Sortie des familles le samedi 15 juin de 10h à 14h30. Marche jusqu’aux Planchettes. Ruth, la petite glaneuse. Programme à venir

Agenda 2017-2018

Samedi 23 septembre 2017 au Sacré Coeur à 10h, le baptême de Jésus.

Samedi 16 décembre au temple Saint-Jean à 10h, les bergers viennent adorer Jésus. Viens déguisé en mouton.

Samedi 17 février 2018 à Notre-Dame à 10h, je découvre le carême et la solidarité

Samedi 24 mars au temple Farel à 10h, en route vers Jérusalem, les Rameaux

Samedi 9 juin, sortie surprise en familles aux Brenets.

EF 9 juin Sortie Les Brenets

Des revues conçues pour les enfants de 2 à 5 ans : Naomi chez Averbode, Pomme d’Api Soleil chez Bayard Jeunesse, Théofane chez La Maison de Théo, diocèse d’Angoulême

Pour inscrire vos enfants, contactez l’un des responsables

L’équipe :
Christine Phébade-Yana Bekima, animatrice protestante 079 248 34 79         christine.phebade@eren.ch
Jean-Marie Oberson, curé  032 968 33 24
Lucie Clerc, animatrice catholique