A chaque rentrée scolaire, les familles (selon fichier paroissial) reçoivent une brochure présentant le parcours catéchétique destiné à l’enfance et à la jeunesse. Ce parcours figure ci-dessous décliné selon les différentes tranches d’âge.

Cette année, nous avons la joie de vous présenter tout spécialement une nouvelle activité intitulée « EnQuête de Dieu ». Qui est ce Dieu mystérieux ? Des plus petits aux plus grands, unissons nos forces et menons l’enquête ! 5 demi-journées où enfants et jeunes (de 0 à 17 ans) et les parents (qui le désirent) sont réunis pour des temps de découverte biblique à travers diverses animations.

AGENDA:

Dimanche 12 sept 2021 (13h30-16h) dans les pâturages du Valanvron

Samedi 27 novembre (16h-19h) au Temple St-Jean (animation puis culte d’entrée dans l’Avent)

Samedi 5 février 2022 (matinée) au Centre paroissial (rue Temple-Allemand 25)

Samedi 26 mars 2022 (matinée) au Centre paroissial (rue Temple-Allemand 25)

Samedi 25 juin (fin de matinée + grillades à midi) au Centre paroissial (rue Temple-Allemand 25)

Renseignement et inscription: Vy Tirman, Françoise Dorier ou Francine Cuche Fuchs. Soyez les bienvenus !