2018 : vers un nouveau départ ?

Chers ami(e)s,

La kermesse de St. Jean vit actuellement une période de transition. En effet, après le départ de notre pasteure Nicole Rochat, nous attendons avec impatience l’arrivée du nouveau pasteur référent de St. Jean, qui nous apportera certainement de nouvelles idées dans l’organisation, et nous nous en réjouissons.

Cette année encore, la 22e kermesse se déroulera selon les principes que nous connaissons depuis plusieurs années, c’est-à-dire le vendredi notre soirée fondue / raclettes, et le samedi à midi les vol-au-vent – salade ou la soupe aux pois – jambon à l’os – salade de pdt. Vous trouverez aussi les vol-au-vent, le jambon et la soupe aux pois à emporter (jusqu’à épuisement des quantités). Et pour les petites faims, il y a toujours les canapés, pâtisseries, sandwichs etc.

Nous vous recommandons particulièrement l’exposé de Mme Lucienne Garatti, qui vous parlera de sa passion des poupées en porcelaine, avec une grande exposition et la démonstration de leur fabrication. Venez donc très nombreux assister à cette animation !

Le comité d’organisation

PROGRAMME :

Vendredi 1e juin 2018

16 h 30 :
– Ouverture
– Marché aux puces
– Exposition de poupées de porcelaine, poucettes et berceaux
– Cantine, tombola
– tables sur le parvis du temple, bière pression
– pâtisseries, canapés, sandwichs

dès 18 h 30  :
Souper raclettes (la portion Fr. 4.– )